Naviguer / Chercher

Prochain congrès de l’AIOF à Montréal du 28 au 29 Mai 2017

Ce congrès se fait au sein de l’équivalent de l’ADF canadienne francophone : les Journées dentaires internationales du Québec.

annonce_aiof_1
Message du président :

Bienvenue à Montréal !

Le 7e congrès de l’AIOF, les 28 et 29 mai 2017

Pour la toute première fois, le congrès de l’AIOF traversera l’Atlantique pour se tenir au Québec, berceau de la francophonie en Amérique. Cette rencontre scientifique aura une saveur particulièrement festive, puisque l’AIOF l’organise en collaboration avec les Journées dentaires internationales du Québec (JDIQ), le plus grand congrès dentaire au Canada, réunissant 12 000 participants, et l’Association des orthodontistes du Québec (AOQ), la plus grande association de spécialistes en orthodontie de la province. Ce sera donc l’occasion de rencontrer des collègues de partout.

Cette 7e édition se déroulera sous le thème : Perfectionnements et nouveautés en orthodontie. Elle se tiendra au Palais des Congrès de Montréal, au cœur d’une des plus dynamiques métropoles francophones du monde.

En participant au congrès, les orthodontistes auront accès à leurs salles de conférences dédiées, les 28 et 29 mai, mais également à l’ensemble des activités et conférences des JDIQ, qui se tiendront du 26 au 31 mai 2017.

Bien entendu, de nombreuses activités sociales, culturelles et touristiques seront au programme de cette grande fête annuelle de la médecine dentaire québécoise. Ne manquez surtout pas cette chance unique de goûter aux charmes de la Belle Province !

Nous vous attendons en grand nombre.

Dr Sylvain Gagnon, président

Laisser un commentaire