Naviguer / Chercher

Commentaires

fgf56

Bonjour , si j’analyse bien : rien de nouveau par rapport à NOVALOC ? Est s’adapte à la concurrence
C’est toujours dommage d’avoir une prothèse aussi belle et bien conçu avec des implants pas trop bien posés …
Il existe aussi des piliers qui ont aussi la possibilité d’avoir une angulation ce qui permet de rattraper les problèmes d’axe comme ici car certains implantologistes oublient la finalité de la pose de l’implant : c’est le projet prothétique ….Je ne comprends pas comment on peut poser des implants aussi divergents surtout dans cette zone. Je pense qu’au moment de poser des implants il est toujours bon de réguler la crête pour avoir un plateau crestal idéalisé afin de mettre des implants // et au même niveau d’enfouissement cela simple la réalisation de la prothèse et d’avoir des attachements qui auront sensiblement le même niveau de friction et donc d’usure…

Maxime HELFER

Merci pour votre commentaire.
Effectivement la présence d’un projet prothétiques représenté par un montage directeur ou par une prothèse de qualité doit permettre la mise en place d’implants facilement exploitable prothétique facilement exploitables prophétiquement.

Les principales différences avec le système Novaloc est la plus grande tolérance d’axe. (J’ai choisi ce cas volontairement car il est très divergent)
Les piliers ainsi que les boîtiers sont roses (respectivement noir et gris dans le système Novaloc)

Laisser un commentaire