Naviguer / Chercher

Commentaires

Gérard DUMINIL

Merci pour ces rappels fondamentaux du tracé de plaque, allons nous avoir une suite pour d’autres classes d’édentation ?
Félicitations

François UNGER

La prothèse suit les mêmes règles dans tous les cabinets et dans tous les pays du monde. Merci à Justin Koffi de nous confier le premier post francophone non issu d’un praticien non résident en France. Il répond ainsi à la grande demande de praticiens étrangers qui fréquentent Idweblogs et relaient ses posts par les réseaux sociaux.
Je partage et élargis la demande de Gérard Duminil: bienvenue à tous les auteurs qui voudraient, quelle que soit la discipline odontologique, rappeler les règles acceptées pour une pratique de qualité.
Merci donc.

galfie

Merci pour cet exposé didactique qui permet de voir – ou de revoir- une chronologie intéressante dans le tracé des prothèses que nous pouvons ainsi transmettre au laboratoire de prothèse : c’est bien plus parlant pour le prothésiste lorsque le tracé souhaité se fait sur un modèle d’étude que sur un schéma. Cela permet également de se rendre compte d’éventuelles difficultés : diastèmes, situation des potences. La 3D est bien sûr préférable au dessin !

Laisser un commentaire