Naviguer / Chercher

Commentaires

olivierguillon

Bonjour
Merci pour votre engagement à nous apporter une bonne ergonomie dans la démarche numérique.
Sur ce dernier post il y a plus simple, si je peux me permettre, en utilisant le fonction capture du système Windows après avoir tracé les limites à partir du logiciel d’acquisition numérique; doc que l’on peut joindre à l’envoi du fichier Stl par Wetransfert.
Au plaisir de vous suivre.
olivier Guillon

Gérard DUMINIL

Merci Olivier ,
Mais dans certaines applications, le logiciel ne permet pas de tracer la limite cervicale par exemple pour la camera Medit. il faut donc ruser un peu !
Merci de suivre ces posts et toute astuce pratique est la bienvenue dans ce blog de la part des internautes

nanare19

Merci pour vos astuces. J’aimerai tout de même attirer l’attention sur le fait que qui dit transfert numérique dit sécurisation de ceux-ci. (code de la santé publique). Donc sauf messagerie sécurisée, l’utilisation de services comme we transfert n’est pas sécurisé. Nous devenons donc dans ce cas responsables en cas de fuite. Heureusement la plupart des systèmes de transferts des différentes marques de camera (clouds) est sécurisée (enfin c’est ce qu’ils nous assurent). J’en conclus que l’utilisation de ces nuages peut au moins nous permettre de mieux nous défendre sur le plan médico légal en cas de problème. enfin, c’est mon avis !
BC

Gérard DUMINIL

IL est vrai nanare19 qu’il faudrait utiliser des messageries sécurisées en fait ce type d’information peut être transmise en masquant le nom du patient ?
CE ne sont pas non plus des secrets d’états!
Quant aux clous des fabricants, il y a peu de chance qu’ils répondent parfaitement au règlements par exemple Medit n’a probablement pas son data center en France !

ne cherchons pas à tout règlementer, nous le sommes déjà suffisamment
GD

Laisser un commentaire