Naviguer / Chercher

Practice Lab #1: présentation du logiciel

Commentaires

holeinone

Bonjour Gérard.
Post très intéressant car il présente une solution qui à mes yeux est susceptible d’offrir une alternative intéressante à la solution Cerec de Sirona, avec certains avantages : possibilité d’envoyer à un prothesiste si on le souhaite (plus compliqué avec les fichiers fermés du Cerec), possibilité de choisir son usineuse (conçue pour les prothésistes comme la Roland DWX4 ou autres marques comme Armangirbac, Imes, etc…) plus performante que celle de Sirona (changement de fraises automatique, usinage de piliers implantaires personnalisés, de pièces en métal,etc…) et je pense à des prix sensiblement inférieurs…
J’attend avec impatience les autres vidéos !
Ce qui pourrait être intéressant, ce serait de faire un comparatif pour nous montrer les avantages et inconvénients (les limites de chacun) entre le « roi » Cerec et une telle installation « à la carte » caméra3shape-logiciel3shape-usineuse de prothesiste.
A bientôt, amicalement, JP.

Gérard DUMINIL

Merci JP,
effectivement 3 Shape rejoint les autres fabricants qui proposent tous un logiciel comportant empreinte et CAO, l’ouverture vers les labos ou plusieurs machines d’usinages est un plus. La concurrence est une stimulation ! Je réfléchis à ta proposition de comparatif (même plus élargi que Cerec/ 3Shape !)
À suivre donc…

Laisser un commentaire