Naviguer / Chercher

Commentaires

axiom

Caméra de bonne qualité bien que les surfaces proximales soient quelquefois difficile d’accès. Rapide. Les couleurs se confondent un peu entre la gencive et la préparation dentaire, dommage qu’il n’y ait pas davantage de contraste. Pour le reste ; logiciel CS Restore pas encore abouti et usineuse minable avec rendu anatomique en gros « pâté » du à une fraise beaucoup trop grosse. Arrive trop tôt sur le marché. Manque de validation

jerome

Le rendu couleur a été amélioré dernièrement, mais c’est en mode monochrome qu’on juge mieux les limites de préparation. Caméra rapide effectivement, on apprécie son ouverture totale pour sortir des STL, et l’absence de licence/maintenance annuelle à payer pour l’utiliser.

Aucun avis sur l’usineuse par contre, je souhaite laisser le travail de conception au prothésiste.

seb06

Je suis d accord avec jerome.
Camera tres simple a prendre en main, et utilisation depuis 4/5 mois et pour le moment aucun problème avec mes empreintes!!! J ai essaye d autre cameras ( trios, dzntal wing, cerec) et je pense que la 3600 n a rien a envier aux autres au contraire. C est certainement une des meilleures actuellement. La partie logiciel est très minimaliste et pourrait offrir un peu plus mais tout reste tres simple.
Je n ai pas essayé l usineuse.

Laisser un commentaire