Naviguer / Chercher

Bridge 3 éléments par CFAO indirecte #2

la prise de teinte

VIDEO

  • Pour la prise de teinte faites-vous appel à des systèmes numériques?
  • Quel est votre retour d’expérience?
  • 3Shape distribué par la société Bnext
  • Laboratoire Dentitek (69570 Dardilly)

Commentaires

Jean-Michel Moal

Bravo Gérard, comme à ton d’ habitude une présentation soignée, superbe, mais aussi le très beau travail du laboratoire Dentitek! Bravo à tous, nous en demandons encore!

jeff78

Je trouve dommage de présenter des cas litigieux sur un plan déontologique, c’est a dire couronner des dents, qui ne présentent aucune indication,car pas délabrées. Cela dessert complétement le sujet et surtout l’image de notre profession.

Gérard DUMINIL

La décision thérapeutique est le reflet du consentement éclairé du patient comme l’impose la déontologie, n’allez donc pas croire que la dent absente a été extraite uniquement pour réaliser un bridge !
La solution implantaire étant refusée par la patiente, je n’ai pas trouvé raisonnable d’indiquer un « bridge d’Ackers ». l’alternative est donc ce bridge de trois éléments.
L’intérêt de ces blogs est que tout un chacun peut s’y exprimer (chère liberté d’expression tragiquement mise en danger récemment). Et tout un chacun peut également évaluer librement la pertinence des commentaires .

gerardv

GerardV
Bravo Gérard pour cette belle présentation.Comme toi j’aurais opté pour un bridge traditionnel sur dent vivante si la solution implantaire n’avait pas été retenue par la patiente.

Laisser un commentaire